lundi 15 janvier 2007

Expo Gens de Pays

Organisée par le CMAC (Centre Martiniquais d'Action Culturelle) à la galerie Arsenec de l'Atrium, à Fort-de-France, l'exposition des photos de Gens de Pays débute jeudi 18 janvier 2007 à 18 h30.
Elle durera jusqu'au 10 février 2007 : venez nombreux !




3 commentaires:

  1. Je suis navré de ne pouvoir être présent à ton expo — la vie est parfois ainsi faite, c'est-à-dire mal faite... — mais sache que je serai quand même là, avec toi, que j'espère de tout cœur qu'elle remportera un vif succès et que ce succès, à son tour, t'apportera de nouvelles et nombreuses opportunités.
    Je me consolerai simplement en feuilletant une fois encore ton livre et en essayant d'effectuer cette lecture attentive à laquelle tu nous invites dans tes chroniques précédentes, afin de découvrir par moi-même, qui sait, ce détail invisible, cette correspondance subtile — ce poème caché dans le poème...

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Luc,
    Nous viendrons avec grand plaisir à ton expo. Je l'ai d'ailleurs relayé sur Com'Malad :
    http://www.commalad.com/commalad_le_blog_de_publi/place_to_be/index.html

    Tes ANCIENS CAMARADES DU YOGA...

    RépondreSupprimer
  3. Portraits, Portraités, Portraiteur Traiteur...

    C'était la douce impression de se promener dans l'ouvrage en croisant ses avatars. Nous étions dans le Second Life de Jean-Luc ce soir.

    Merci à toi, d'élever le débat, merci à tous ceux qui t'ont livré ces généreux regards (Aimé en tête). Tu as fait avec Gens de pays, un ouvrage majeur pour la Martinique.
    Des images sur
    http://www.commalad.com/commalad_le_blog_de_publi/2007/01/portraitspays_l.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour ce billet.